thé vert à la menthe

Un bon thé vert à la menthe pour votre santé

Le thé à la menthe est de loin le préféré de la plupart des amateurs de cette boisson. On l’aime pour son goût et c’est une très bonne chose qu’il soit bon car vous pouvez en boire autant que vous voulez car le thé vert à la menthe est bénéfique pour votre santé.

Les bienfaits du thé vert à la mente douce

Vous aimez boire du thé, il le rend bien à votre corps et ce à différents niveaux. C’est une boisson qui a des propriétés bien spécifiques, elle va agir comme détoxifiant c’est ce que nous retenons en premier car vous savez que tout ce qui est détox est tendance de nos jours, on en parle partout, dans les magazines santé, dans les émissions télé et dans la presse aussi. Boire du thé vert à la menthe est donc bien pour notre santé, ça l’est également pour différentes raisons que voici :

  • C’est un bruleur de graisse naturel,
  • Il peut soigner la migraine,
  • Il est utile à votre bouche (dent, palais, gencive),
  • C’est une boisson recommandée à la fin d’un repas, le thé vert aide à la digestion,
  • C’est évidemment très bon le soir avant d’aller au lit il vous assure une bonne nuit de sommeil…

Une adresse pour acheter en ligne du thé vert

Vous souhaitez acheter le meilleur ? C’est donc le Gunpowder avec feuilles de menthe douce que vous choisirez comme thé vert de chine.

Une qualité assurée, un très bon prix, une livraison rapide chez vous, voila quelques infos concernant votre achat sur le site de la Compagnie Coloniale, une référence de la vente de thé vert à la menthe sur internet.

thé vert à la menthe

Une idée originale : le thé glacé à la menthe

Nous souhaitons terminer en vous indiquant une belle idée de recette pour le thé qui peut évidemment se boire mais qui peut aussi être utilisé autrement. Le thé vert glacé à la menthe avec une tranche de citron, voila une recette idéale pour les journées caniculaires. Pour cela vous avez besoin de trois sachets de thé, un peu de miel de fleurs et c’est tout, vous mettez cela dans une cruche au frigo et quelques heures plus tard vous consommez avec vos amis.

Un bon thé vert à la menthe pour votre santé
4 (80%) 1 vote