Avantages de l’utilisation de gobelets bios

Les gobelets bios sont conçus pour être utilisés une seule fois par une seule personne. Vous devez les jeter après utilisation. Cela garantit que les germes et les maladies ne sont pas transférés d’une personne à une autre. Ce n’est pas comme les autres tasses qui seront utilisées plusieurs fois. Dans le cas où ces tasses ne sont pas correctement lavées, les maladies et les germes sont transmis d’une personne à l’autre. Cela ne se produira jamais lors de l’utilisation de gobelets en papier.

Les atouts des gobelets biodégradables

Les gobelets biodégradables se présentent sous plusieurs formes. Il en existe deux types : les gobelets classiques et les gobelets destinés aux boissons chaudes. Le type qui est destiné aux boissons chaudes peut contenir le thé, le lait et le café. Les gobelets en papier qui sont faits pour les boissons chaudes sont isolés. Cela rend les gobelets en papier très pratiques et conviviaux, car vous ne vous brûlerez jamais les mains au cas où vous transporteriez une boisson chaude. Le gobelet biologique classique de Compos-table peut contenir tous types de boisson comme l’eau minérale, la boisson gazeuse, les jus de fruits, etc.

gobelets biologiques
Découvrez tout le catalogue de gobelets biologiques.

Choisir le gobelet biodégradable en papier

Le papier est biodégradable, ce qui signifie qu’il se décompose en fumier après l’utilisation. D’autres matériaux peuvent composer les gobelets bios comme les feuilles, le bambou, etc. Le matériau de fabrication des gobelets est également recyclable. Cela signifie qu’après utilisation, les gobelets en papier peuvent être transformés en d’autres produits. Les gobelets en papier sont respectueux de l’environnement par rapport aux plastiques et à la mousse de polystyrène.